Loreleï Diamonds
| Sujet: Olaf - Le Bonhomme de Neige Dim 15 Jan - 13:12 | |
|
❝ OLAF ❞
Nom(s) : Aucun connu à ce jour (vous pouvez très bien lui en créé un) Prénom(s) : Olaf Sexe : Masculin Âge : Indéfini, mais en âge mental, sûrement pas très élevé (vous pouvez très bien lui définir un âge) Métier : Aucun, mais si vous avez une illumination vous pouvez très bien lui en choisir un Groupe : Un être des neiges créé par la Reine Elsa. Autres : Rien de particulier à préciser, mais si vous voulez rajouter un petit bonus à son égard, n'hésitez pas !
MON HISTOIRE Olaf est né lorsque la Reine Elsa a fuit son royaume il y a de cela vingt ans. Depuis toujours le grand ami d'Elsa et sa sœur, c'est bien lors de ce fameux hiver qu'il a pris vie. Depuis que l'été est revenu, la Reine Elsa le fait vivre grâce à un petit nuage de neige qui se trouve au-dessus de sa tête. Il vit donc au côté des domestiques et de la Reine dans le château. La plupart du temps, il ne tient pas vraiment en place, et il n'hésite donc pas à parcourir le royaume, semant bonne humeur et farce sur son passage. ( Pour l'histoire, il est demandé 15 lignes. En voici la base. Ce sera donc à vous d'étoffer tout ça ou de rajouter des détails à votre guise ;) Bah oui, il vous faut un peu de travail quand même ! Mais si vous voulez faire une histoire totalement écrite de vos mains, il n'y a aucun problème !)
MON CARACTÈRE Olaf, bien que sûrement âgé d'une vingtaine d'années, a un très grand cœur d'enfant ! Assez naïf, il est toujours très souriant et très joyeux. Pour lui la vie est toute rose et blanche, et il ne voit le mal nul part. C'est un ami au grand coeur, toujours présent pour tout le monde, et malgré sa petite naïveté, il donne toujours de très bons conseils. (Vous pouvez rajouter des détails à votre guise, ou refaire totalement le caractère comme vous le souhaitez. Le principal est de garder dans l'idée le caractère d'Olaf dans le film.)
MON PHYSIQUE (Le physique n'est pas bien compliqué à décrire. Gardez juste en tête le petit Olaf ! Mais pour cette partie là, c'est à vous de tout gérer !)
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH | |
|