Matthew Mason
Messages : 96 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi . Derrière c'est moins bien x)
| Sujet: Links & RP's l Undercover l Dim 10 Aoû - 20:09 | |
|
Qui suis-je ? Matthew est un jeune homme âgé de maintenant d'une vingtaine d'années . Plutôt grand et svelte , sa musculature est très peu développés . Ses cheveux , mi-longs blonds cendrés où se mélangent mèches blondes platines , vénitiennes , châtains ainsi que quelques mèches brunes . Ses yeux sont d'un bleu ciel pâle rare . Question caractère il est peu enclin à la conversation et solitaire . Pas qu'il soit timide , c'est juste qu'il n'aime pas parler il a quand même un nombre de connaissances respectable , qui s'en soucient peu . Il n'en considère qu'un nombre minoritaires comme amis . Légèrement égocentrique , il a le conflit facile . Il est néanmoins intelligent et tient à être le meilleur dans tout ce qu'il fait . Il est né dans une famille de la petite noblesse , dont l'argent coulait à flot . Ses parents moururent dès les premières années de sa vie , laissant à son oncle le soin de s’occuper de lui . Son éducation était sévère et lui , acariâtre . Dès les premières années de son adolescence , il fut envoyé dans un pensionnat en Suisse afin de parfaire son éducation . Les années passées par là , furent , selon lui les pires de sa vie . Pendant ce temps , son oncle cupide dilapida plus de la moitié de capital qu'il devait hériter de ses parents en frivolités . Lorsque sa majorité presque atteinte , il découvrit ça , il promit de faire un procès à son oncle, qui décida de le mettre à la porte . Sans d'autres moyens , il employa le reste de sa fortune à retaper le manoir de ses parents , laissé à la dégradation . Sans d'autres , choix , il dut prendre un emploi , puis deux afin d'économiser de l'argent en promesse du futur procès ainsi que pour pouvoir subsister .
Mes liens
Erica d'Arendelle | lien en cours . Voir à la fin du RP |
Free | Présentation du lien qui unit votre personnage à lui. |
Mes rp's En cours :
[url=Lien du rp]Titre du rp [PV : Nom des participants au rp][/url]
Finis :
[url=Lien du rp]Titre du rp [PV : Nom des participants au rp][/url]
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH | |
|