Frozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur La Reine des Neiges

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Links & RP's l Undercover l

AuteurMessage
Matthew Mason

Matthew Mason

Links & RP's l Undercover l Empty
MessageSujet: Links & RP's l Undercover l   Links & RP's l Undercover l Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

Qui suis-je ?  

Matthew est un jeune homme âgé de maintenant d'une vingtaine d'années . Plutôt grand et svelte , sa musculature est très peu développés . Ses cheveux , mi-longs  blonds cendrés où se mélangent mèches blondes platines , vénitiennes , châtains ainsi que quelques mèches brunes . Ses yeux sont d'un bleu ciel pâle rare . Question caractère  il est peu enclin à la conversation et solitaire . Pas qu'il soit timide , c'est juste qu'il n'aime pas parler  il a quand même un nombre de connaissances respectable , qui s'en soucient peu . Il n'en considère qu'un nombre minoritaires comme amis . Légèrement égocentrique , il a le conflit facile . Il est néanmoins intelligent et tient à être le meilleur dans tout ce qu'il fait .  Il est né dans une famille de la petite noblesse , dont l'argent coulait à flot . Ses parents moururent dès les premières années de sa vie , laissant à son oncle le soin de s’occuper de lui . Son éducation était sévère et lui , acariâtre . Dès les premières années de son adolescence , il fut envoyé dans un pensionnat en Suisse afin de parfaire son éducation . Les années passées par là , furent , selon lui les pires de sa vie . Pendant ce temps , son oncle cupide dilapida plus de la moitié de capital qu'il devait hériter de ses parents en frivolités . Lorsque sa majorité presque atteinte , il découvrit ça , il promit de faire un procès à son oncle, qui décida de le mettre à la porte . Sans d'autres moyens , il employa le reste de sa fortune à retaper le manoir de ses parents , laissé à la dégradation . Sans d'autres , choix , il dut prendre un emploi , puis deux afin d'économiser de l'argent en promesse du futur procès ainsi que pour pouvoir subsister .    

Mes liens

Erica d'Arendelle
lien en cours . Voir à la fin du RP

Free
Présentation du lien qui unit votre personnage à lui.

Mes rp's  

En cours :

[url=Lien du rp]Titre du rp [PV : Nom des participants au rp][/url]

Finis :

[url=Lien du rp]Titre du rp [PV : Nom des participants au rp][/url]

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewhopewarriors.forumactif.org/

Links & RP's l Undercover l
Page 1 sur 1