| Loreleï Diamonds, heureuse de son don... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï Diamonds
| Sujet: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mar 5 Aoû - 21:03 | |
|
" Loreleï Diamonds " Nom : Diamonds Prénoms : Loreleï Louane Sexe : Fille Âge : 19 ans Métier : Serveuse Groupe : Femme des Neiges Autres : Elle adore son don et s’en sert tout le temps.
MON HISTOIRE Loreleï Louane Diamonds, née à Arendelle le 19 mai 1995, est la fille de Julia Diamonds, une des amies de la reine Elsa. Loreleï, bien souvent appelée Lore, se sera bien souvent demander de qui elle avait hérité du don de glacer les choses. Sa mère et son père n’avait jamais rien voulu lui dire. Quand elle finit par découvrir que la reine avait le même don, elle fit des recherches sur sa mère ainsi que son père. Elle finit par découvrir que sa mère était devenue amie avec la reine car elles avaient le même don. Lore vivait désormais seul dans sa grande maison royale, entourée de seulement quelques sujets et serviteurs. Elle se contenter de son petit travail de serveuse dans un café. Sa mère lui avait bien dit que ce n’était pas un travail pour une jeune noble comme elle mais elle n’a jamais rien voulu entendre. Elle vivait paisiblement et elle se faisait beaucoup d’amis. Les clients du café la trouvé sympathique et l’aimait bien. La seule chose qu’elle ne pouvait supporter était qu’elle n’arrive pas à dire à ses amis qu’elle avait un don bien particulier…
MON CARACTÈRE Lore, au contraire de ce qu’elle montrait, n’était pas sage et douce. Elle était plutôt du genre à partir en courant dans les rues et à s’amuser bien souvent. Elle était très sympathique et aider beaucoup de gens. Elle se montrait noble par ailleurs, car elle portait de très beaux vêtements. Son seul petit défaut était qu’elle ne reculait devant rien et ne changer que quelque fois d’avis quand elle était décidé à quelque chose.
MON PHYSIQUE Lore avait de longs cheveux noirs, et ses yeux s’accordés très bien avec, avec leurs couleurs sombre mais illuminer tout de même par des petites étincelles que gardait Lore au fond de son regard. Elle était fine est grande, elle mesurait environ 1m75. Elle portait parfois de très beaux vêtements qu’elle pouvait très bien remplacés par des vêtements plus ‘’normal’’. Ses cheveux bouclés tombaient gracieusement sur ses fines épaules.
Derrière l'écran, qui es-tu ?
Surnom : On me surnomme… Momo :) Age : J’ai 11 ans Comment as-tu connu le forum ? : Par le forum Art of The Fruits Que pensez-vous du forum ? : Il est super :) J’aime beaucoup le concept et je sens qu’il va bien vite s’améliorer. Et j’adore la Reine des Neiges. :) Code du règlement : Le code porte le nom Validé par Erica :)
Dernière édition par Loreleï Diamonds le Dim 10 Aoû - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
Erica d'Arendelle Admin et Reine d'Arendelle
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mar 5 Aoû - 21:19 | |
| Bienvenue ! Alors tu es Momo d'ATF. Je me demandais d'où tu venais :) C'est une très jolie prez', simple mais très bien construite ! Je te valide mais je me pose tout de même une question, 1m85 ? C'est pas un peu grand ? | |
|
| |
Loreleï Diamonds
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mar 5 Aoû - 21:22 | |
| Oui je viens d'ATF ^^ :) Merci pour la prez' :) Oui, j'avoue c'est grand xD Je vais réduire de 10 cm | |
|
| |
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mar 5 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Loreleï Diamonds
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mar 5 Aoû - 21:25 | |
| Ouais, je savais pas qu'elle hauteur alors j'ai mis au pif x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mar 5 Aoû - 21:26 | |
| D'accord, je déplace ta prez' et mets ta couleur ! | |
|
| |
Loreleï Diamonds
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mar 5 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Matthew Mason
Messages : 96 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi . Derrière c'est moins bien x)
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mer 6 Aoû - 19:15 | |
| Bienvenue sur le forum et puisses-tu te plaire ici ! Un lien éventuel entre nos deux persos ? J'ai pu découvrir au fil de ta présentation que tu viens d'une famille noble , à la pouvoir de la neige et travaille au café , tout comme mon personnage , ils pourraient donc éventuellement être amis ?
| |
|
| |
Loreleï Diamonds
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... Mer 6 Aoû - 19:17 | |
| Merci, de toute façon, je m'y plais déjà. En fait, le café, c'est un restaurant-café ^^ En gros. Mais sinon, oui, je veux bien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreleï Diamonds, heureuse de son don... | |
| |
|
| |
| Loreleï Diamonds, heureuse de son don... | |
|